Neodu50 Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir :) J'aimerais installer Eclipse mais j'ai un petit soucie =( J'ai ce fameux message d'erreurs ... The Eclipse executable launcher was unable to locate its companion shared library Que faire :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Salut, Je doute que tu sois dans la bonne section ^^' Nevermind, t'as bien installé les librairies J2EE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Alors une chose est certaine tu es carremment dans la mauvaise section. Mais il y a surement à installer java avant, ou alors préciser l'endroit ou il se trouve lors de l'installation d'eclipse. Bonne chance avec ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ha oui !!! Faut que je déplace !! Et les autres, n'hésitez pas à utiliser le bouton "signaler" ! Ca fait gagner du temps à l'équipe de modération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodu50 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Oups ^^, Bah je sais pas trop, j'ai telecharger le fichier : eclipse-SDK-3.6.1-win32 et quand j'essaie de lancer Eclipse.exe ca me met le message d'erreure :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Google sera meilleur que nous ;) http://www.google.fr/search?q=The+Eclipse+executable+launcher+was+unable+to+locate+its+companion+shared+library&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.