Neodu50 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Bonsoir :) J'aimerais installer Eclipse mais j'ai un petit soucie =( J'ai ce fameux message d'erreurs ... The Eclipse executable launcher was unable to locate its companion shared library Que faire :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Salut, Je doute que tu sois dans la bonne section ^^' Nevermind, t'as bien installé les librairies J2EE ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylde Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Alors une chose est certaine tu es carremment dans la mauvaise section. Mais il y a surement à installer java avant, ou alors préciser l'endroit ou il se trouve lors de l'installation d'eclipse. Bonne chance avec ton problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Ha oui !!! Faut que je déplace !! Et les autres, n'hésitez pas à utiliser le bouton "signaler" ! Ca fait gagner du temps à l'équipe de modération ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodu50 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Oups ^^, Bah je sais pas trop, j'ai telecharger le fichier : eclipse-SDK-3.6.1-win32 et quand j'essaie de lancer Eclipse.exe ca me met le message d'erreure :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Google sera meilleur que nous ;) http://www.google.fr/search?q=The+Eclipse+executable+launcher+was+unable+to+locate+its+companion+shared+library&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.