fifi2000 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 bonjour j'ai lancé la mise à jour systeme qui m'était proposée en aout sans avoir fait de sauvegarde. je stockais mes photo sur mémoire interne. suite à la mise a jour j'ai perdu 1 mois de photo (vacances). je n'en retrouve qu'une dizaine mais je ne sais même pas pourquoi celle la sur + de 700 prises!!!. Déjà auparavant certaines photos se visualisaient avec des barres rouges ou vertes à l'ecran. c'est ce bug que je voulais corriger avec la mise a jour. j'ai cherché partout et testé des logiciels de récupération mais je n'arrive à rien. ma dernière idée est d'annuler la mise à jour. quelqu'un sait faire ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 8 septembre 2018 Share Posté(e) 8 septembre 2018 Déjà auparavant certaines photos se visualisaient avec des barres rouges ou vertes à l'ecran.Ça resemble à de la corruption mémoire du téléphone ou de la carte SD... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2000 Posté(e) 8 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2018 (modifié) Il y a 16 heures, oslo83 a dit : effectivement, je viens de voir que ma carte SD est corrompue. j'essaie de la formater mais je n'y arrive pas avec le PC ni tablette et on a essayé avec un logiciel specal SDformatter mais ca ne marche pas. je ne sais plus quoi faire pour cette carte, penses tu que les photos sont encore dessus? Ça resemble à de la corruption mémoire du téléphone ou de la carte SD... que doit je faire? j'ai lancé une analyse et aucun virus detecté! mes photos etaient sur la memoire interneé Modifié 9 septembre 2018 par fifi2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi2000 Posté(e) 9 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2018 Il y a 16 heures, fifi2000 a dit : que doit je faire? j'ai lancé une analyse et aucun virus detecté! mes photos etaient sur la memoire interneé Il y a 16 heures, oslo83 a dit : Ça resemble à de la corruption mémoire du téléphone ou de la carte SD... effectivement, je viens de voir que ma carte SD est corrompue. j'essaie de la formater mais je n'y arrive pas avec le PC ni tablette et on a essayé avec un logiciel specal SDformatter mais ca ne marche pas. je ne sais plus quoi faire pour cette carte, penses tu que les photos sont encore dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oslo83 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 So try these to recover your file on corrupted SDcard: https://www.easeus.com/storage-media-recovery/recover-corrupted-sd-card.htmlhttps://www.z-a-recovery.com/download.aspxhttps://diskdigger.org Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Si les photos étaient sur la mémoire interne,je vois pas le rapport avec la carte SD Autrement ,essayez des fois avec le logiciel RECUVA pour récuperer les photos ,pour moi cela a marché en ai récuperé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.