meidje Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 Bonsoir à tous Suite à mon passage à Leedroid 2.2a ( Orange 2.1 de base ) Je remarque que le débit est bien moins important lorsque je transfert des fichiers que lorsque j'étais sous android 2.1. Cela est du à quoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braksg Posté(e) 12 octobre 2010 Share Posté(e) 12 octobre 2010 aux pilotes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwd Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Moi aussi j ai remarqué que le taux d écriture sur la SD était ridicule en froyo officiel : 1 voire 2 Mo/s alors que si je connecte ma micro SD avec un adaptateur usb j atteins 4 Mo/s constants. J ai lu sur le net que c était du au kernel et qu apparemment la rom opendesire résoudrait ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meidje Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ok merci beaucoup, rien de génant en soi, je vais voir ce que ca donne en transfert par wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.