Magickawa Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour je craque car tous les jours au moins 2 ou trois fois par jour je reçois une notification qui me demande d'activer mon compte samsung je dois accepter les politique de confidentialité qui sont un véritable viol de la vie privée puisque Samsung de me demande l'accès à tout ce qu'il y a dans mon portable comment faire pour que ces notifications disparaissent merci d'avance Je précise que j'ai évidemment désactiver toutes les notifications venant de Samsung dans mon menu de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petervenkam Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 La meme j'en peux plus !!! Tu as trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magickawa Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Apparemment personne n est capable de donner une solution donc on peut fermer le sujet je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lec Posté(e) 15 octobre 2018 Share Posté(e) 15 octobre 2018 Ben non on ne ferme pas parceque y a pas de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien au contraire J'ai le meme probleme, c'est vraiment ch***t, en plus je recois les notifications dans la nuit, le soir, n'importe quand, et elles sont doubles, ca sonne 2 fois .... En fait on doit etre des milliers dans ce cas !!! RGPD c'est vraiment de la foutaise, ok on nous informe que nos données personeles vont etre utilisees et qu on peut refuser , mais alors l'appli ne marche pas!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VITO555 Posté(e) 18 décembre 2018 Share Posté(e) 18 décembre 2018 Bonjour, Aller dans le menu notification. En haut à droite de l'écran, cliquer sur l'onglet paramètres avancés. Toujours en haut à droite, cliquer sur le symbole avec les 3 points qui sont à la verticale. Cliquer sur Afficher les applications système. Rechercher compte Samsung dans la liste, cliquer dessus et cliquer sur désactiver. Vous voilà enfin débarrassé de cette m .... Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikitaka931 Posté(e) 31 décembre 2018 Share Posté(e) 31 décembre 2018 J'ai le même téléphone que vous et je n'ai jamais reçu ces notifications dont vous parlez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou_Stick Posté(e) 1 août Share Posté(e) 1 août Bonjour, il faut aller sur le site avec un pc : https://v3.account.samsung.com/dashboard/profile puis gestion du compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.