Aller au contenu

Problème notification compte samsung


Recommended Posts

Bonjour je craque car tous les jours au moins 2 ou trois fois par jour je reçois une notification qui me demande d'activer mon compte samsung je dois accepter les politique de confidentialité qui sont un véritable viol de la vie privée puisque Samsung de me demande l'accès à tout ce qu'il y a dans mon portable comment faire pour que ces notifications disparaissent merci d'avance

Je précise que j'ai évidemment désactiver toutes les notifications venant de Samsung dans mon menu de notification

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ben non on ne ferme pas parceque y a pas de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien au contraire

J'ai le meme probleme, c'est vraiment ch***t, en plus je recois les notifications dans la nuit, le soir, n'importe quand, et elles sont doubles, ca sonne 2 fois ....

En fait on doit etre des milliers dans ce cas !!!

RGPD c'est vraiment de la foutaise, ok on nous informe que nos données personeles vont etre utilisees et qu on peut refuser , mais alors l'appli ne marche pas!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, 

Aller dans le menu notification.

En haut à droite de l'écran, cliquer sur l'onglet paramètres avancés.

Toujours en haut à droite, cliquer sur le symbole avec les 3 points qui sont à la verticale.

Cliquer sur Afficher les applications système.

Rechercher compte Samsung dans la liste, cliquer dessus et cliquer sur désactiver.

Vous voilà enfin débarrassé de cette m ....

 

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...