Jump to content

Problème notification compte samsung

Recommended Posts

Bonjour je craque car tous les jours au moins 2 ou trois fois par jour je reçois une notification qui me demande d'activer mon compte samsung je dois accepter les politique de confidentialité qui sont un véritable viol de la vie privée puisque Samsung de me demande l'accès à tout ce qu'il y a dans mon portable comment faire pour que ces notifications disparaissent merci d'avance

Je précise que j'ai évidemment désactiver toutes les notifications venant de Samsung dans mon menu de notification

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ben non on ne ferme pas parceque y a pas de reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien au contraire

J'ai le meme probleme, c'est vraiment ch***t, en plus je recois les notifications dans la nuit, le soir, n'importe quand, et elles sont doubles, ca sonne 2 fois ....

En fait on doit etre des milliers dans ce cas !!!

RGPD c'est vraiment de la foutaise, ok on nous informe que nos données personeles vont etre utilisees et qu on peut refuser , mais alors l'appli ne marche pas!!!!!!!!!!!!

• 2 months later...

Bonjour, 

Aller dans le menu notification.

En haut à droite de l'écran, cliquer sur l'onglet paramètres avancés.

Toujours en haut à droite, cliquer sur le symbole avec les 3 points qui sont à la verticale.

Cliquer sur Afficher les applications système.

Rechercher compte Samsung dans la liste, cliquer dessus et cliquer sur désactiver.

Vous voilà enfin débarrassé de cette m ....

Ciao.

• 2 weeks later...