Aller au contenu

Synchro Calendrier ne fonctionne plus


Recommended Posts

Bonjour,

Mon calendrier et mon mail étaient synchronisés avec mon compte mail avec Exchange Active sync

Depuis le 28/08 ma boite mail est toujours synchronisée, mais PLUS le calendrier

Je n'ai pas trouvé de solution via les diverses recherches sur internet

Qui peut m'aider

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...