florin1 Posté(e) 9 septembre 2018 Share Posté(e) 9 septembre 2018 Le Honor 9 lite acheté en France vient avec des menus en Francais (hurray! :). Comme des choses assez elementaires comme la reconnaissance de l’appareil par le desktop marchent assez approximativement, on est obliges a faire appel au forums en anglais. La on nous suggère des solutions comme PDANET, qui donnent toute l'info en Anglais (que je parle assez bien). Mais, je ne peux pas trouver About phone, et Build Number en mon menu settings (necessary to enable USB debugging mode), parce -qu'il ne sont pas la simplement. OK Google me parle aussi en Francais, et peux pas m'aider. Quoi faire? acheter peut-etre d'Amazon.com au lieu d'Amazon.fr? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Pour cela il faut activer les options pour developpeurs en tapany 7 fois sur le numéro de build dans à propos du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.