florin1 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 Le Honor 9 lite acheté en France vient avec des menus en Francais (hurray! :). Comme des choses assez elementaires comme la reconnaissance de l’appareil par le desktop marchent assez approximativement, on est obliges a faire appel au forums en anglais. La on nous suggère des solutions comme PDANET, qui donnent toute l'info en Anglais (que je parle assez bien). Mais, je ne peux pas trouver About phone, et Build Number en mon menu settings (necessary to enable USB debugging mode), parce -qu'il ne sont pas la simplement. OK Google me parle aussi en Francais, et peux pas m'aider. Quoi faire? acheter peut-etre d'Amazon.com au lieu d'Amazon.fr? Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo42 Posted September 11, 2018 Share Posted September 11, 2018 Pour cela il faut activer les options pour developpeurs en tapany 7 fois sur le numéro de build dans à propos du téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts