catoune Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, en désespoir de cause je fini par venir ici. J'ai un tout nouveau Honor 7s je suis chez SFR (forfait 5€), et je n'arrive pas ni à recevoir ou envoyer des mms ... les données mobiles sont actives. j'ai essayé tous les paramétrages possibles et inimaginables sur l'APN rien ne fonctionne. la réception des mms est également cochée en automatique. merci de votre aide. catoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 les APN, c'est assez sensible. Power OFF. Enlève la SIM. démarre. Réinitialise les APN. Power Off. Remets la SIM. Démarre le tél. Envoie toi un MMS à toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catoune Posté(e) 10 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2018 J'ai fait et ça ne fonctionne pas. la 4G n'envoie ni ne reçois de données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Appelle ton opérateur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.