deeger Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 bonjour je sais que le Samsung Galaxy s7 a l'option mirrorlink dans sont système par contre je sais pas ci mon c4 Picasso phase 2 est compatible avec le Galaxy s7 ou faut il un autre Smartphones compatible avec mon c4 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamodi Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 bonjour à tous, @deeger, si ton C4 est équipé d'un SMEG+ IV2 comme ma 208, pas de pbs ton S7 est compatible car j'ai aussi un S7 et je l'utilise dessus. cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 10 septembre 2018 Share Posté(e) 10 septembre 2018 Note de modération: sujet du fil modifié ("Galaxy S7" était vraiment trop générique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.