mathias66140 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour, je voudrais vendre mon téléphone mais je l'ai pris chez Orange, si on me demande a garantie je peux faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Tu dois avoir une facture. Comme pour toutes les ventes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathias66140 Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2018 depuis le temps la facture je l'ai plus on peut pas l'avoir sur le compte orange ? si je le revend chez orange on me le reprendra même pas 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 11 septembre 2018 Share Posté(e) 11 septembre 2018 Ben demande leur. Après, je sais même pas s'ils vont considérer que cette garantie est cessible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.