marseillai Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 (modifié) Bonjour. J'ai eu hier soir un probléme avec mon magic (non rooté). Aprés un reboot toute ma config OS a été perdu. En effet j'avais configuré les effets lors des transitions de fenetres elles ont disparu, idem pour le schéma de déverrouillage. Et maintenant non seulement elles sont décoché mais en plus lorsque je les recoche ca n'a aucun effet. J'ai essayé pas mal de truc et ca ne marche pas. Un autre effet c'est que lorsque j'éteins le téléphone par un appui long sur le bouton raccrocher avant j'avais trois choix dont éteindre et passer en mode avion. Maintenant je n'ai plus que éteindre seulement. Si vous avez une solution pour faire un RAZ de l'os (sans perdre mon historique des SMS, appels et autre) je suis preneur. Ou tout autre solution pour faire remarcher mon tél. Modifié 25 septembre 2009 par marseillai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 reflashe ton phone avec la dernière mise à jour. et wipe... normalement, quand on fait une bétise avec le phone, ça permet d'arranger un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 ou puis je trouver une doc pour faire cette manip. Vais je perdre mon historique de sms? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 tu peux faire un reset de l'OS en démarrant en service mode, ou recovery mode je sais plus trop le nom exact. Par contre je crains pour tes SMS et tout el reste :/ Je ne me rappelle plus de la manip (allumer le tel avec power + volume bas, un truc dans le genre) Si tu n'es pas plus avancé ce soir je te la donnerai, j'ai le pdf chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Ok. Volontier. Par contre ca fait chier pour mes sms. sinon je viens de me rendre compte que mon bouton home marche plus non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 25 septembre 2009 Share Posté(e) 25 septembre 2009 tu peux pas faire de reset via le menu paramètres déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 Pas trouvé ou le faire. L'option existe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marseillai Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2009 ayé! trouvé dans le menu mémoire. J'ai tout perdu mais bon ca remarche. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.