james2a Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Salut, depuis la derniere M.A.J, celle où il y a avait le changement avec l'apn et Ai, depuis j'arrive plus a envoyer des SMS avec le logiciel de base, ca reste betement sur envoi... , hier j'ai installé chompSMS et là c'est bon, bizarre, je sais pas si je suis le seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Il arrive que le SMSC saute. (NB : pas de faute de frappe !) Ex : d'un opérateur belge qui explique où on peut régler sur un Huawei. https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=device/huawei/p20-lite/topic/sms/configurer-sms-smsc/7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 12 septembre 2018 Share Posté(e) 12 septembre 2018 Tiens je pensais être le seul en France à avoir eu ce problème lundi ! Je l'ai résolu en arrivant à virer toutes les mises à jour de l'application messages, mais le thème sombre me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 12 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2018 Il y a 10 heures, Kéno40 a dit : Il arrive que le SMSC saute. (NB : pas de faute de frappe !) Ex : d'un opérateur belge qui explique où on peut régler sur un Huawei. https://assistance.voo.be/fr/mobileconfigurator?page=device/huawei/p20-lite/topic/sms/configurer-sms-smsc/7 J'arrive pas a trouver ce menu dans mon p20 Pro Par contre je sais pas comment faire pour enlever que les MAJ de l'appli message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 (modifié) ça a l'air d’être dans les réglages Réseau et internet // ... Mais j'ai pas un Huawei sous Oreo donc je sais pas si le menu y est. En général, on peut accéder à un menu avancé avec le code : *#*#4636#*#* Tu vas dans "Informations sur le téléphone" après a tester... Modifié 13 septembre 2018 par Kéno40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james2a Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2018 *#*#4636#*#* ne fait , ca retourne au menu appel ! Bon,chompSMS fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 C'est revenu tout seul pour moi, peut-être une panne de serveur quelconque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.