Aller au contenu

appli qui se ferme quand écran en veille [résolu]


Recommended Posts

bonjour

j'ai posté cette question dans la rubrique dédiée aux smartphones chinois ( puisqu'il s'agit d'un blackview) mais le problème est peut être commun à d'autres.

J'ai un souci avec mon bv7000 .

Les applis ne restent pas actives lorsque l'écran se met en veille.

Un exemple : j'écoute de la musique sur spotify et quand l'écran se met en veille , la musique s'arrête et l'appli se ferme.

Si vous avez une solution....

merci

Modifié par simpatoche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement une option d'économie d'énergie à désactiver (désactivation automatique des applis en tache de fond)

Si c'est ça, la façon de faire est spécifique au modèle (et du moins au constructeur) et ici on est dans la section "Android en général".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, CoolRaoul a dit :

Probablement une option d'économie d'énergie à désactiver (désactivation automatique des applis en tache de fond)

Si c'est ça, la façon de faire est spécifique au modèle (et du moins au constructeur) et ici on est dans la section "Android en général".

 

oui déjà essayé de désactiver les optimisations de batterie

sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Le 13/09/2018 à 19:11, simpatoche a dit :

cela a été fait dans la partie dédiée à l'appareil juste avant de poster ici  ;)

Bonjour, 

Pous pouvez nous préciser la manipulation que vous avez effectué s'il vous plaît ? Parce que de notre côté dès que l'écran se met en veille on perd toutes les applications c'est bon rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rayan08 a dit :

Bonjour, 

Pous pouvez nous préciser la manipulation que vous avez effectué s'il vous plaît ? Parce que de notre côté dès que l'écran se met en veille on perd toutes les applications c'est bon rien

Vous êtes en train de réponde à un message datant de 2018 et selon le profil du posteur il n'a rien posté d'autre depuis (ni avant d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Rayan08 a dit :

Je pose la question si quelqu'un peut répondre 🤔

Désolé alors. Faut dire que la formulation du message ("Pouvez-vous nous préciser les étapes ...") donnait l'impression d'une question posée spécifiquement à l'auteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...