Aller au contenu

OP5 bloqué :(


Thedarklord

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un soucis avec mon OP5

Actuellement il est oem lock avec un recovery stock sans rom installé.

Donc forcement impossible d'installer une rom custom puisqu'il faudrait que je puisse flash un recovery custom, mais quand j'essaye j'ai le message FAILED (remote: Flashing Unlock is not allowed) parceque je suis lock. J'ai donc 2 solution pour installer la rom stock, soit an copiant le fichier sur la mémoire mais avec ce recovery stock je ne vois plus la mémoire du téléphone sous windows alors qu'avant sous blue spark  je le voyais. Ou alors utiliser ce fameux sideload qui pour le moment ne veut pas fonctionner, J'ai l'erreur Cannot read file.  Alors que je l'ai bien placé dans le dossier adb dans C :  . Et aussi quand je tape fastboot devices, il est bien détecté(avec un identifiant) par contre quand je suis en sideload j'ai une erreur dans le gestionnaire de périphérique  windows sur le péripherique Android adb recovery interface.

J'ai essayé aussi le unbrick tool, tous semble fonctionner jusqu'au moment ou quand je lance msmdownload, il plante au bout de 10 secondes. J'ai bien le périphérique Qualcomm HS-USB QDLoader 9008(COM3) mais pas le COM1 comme le montre les vidéo tuto. Je suppose que ca vient de la.

Voila je suis complétement bloqué. Si quelq'un aurait une solution ce serait vraiment cool.

 

Merci

Modifié par Thedarklord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...