SimonDeHonor Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Salut tout le monde, Je souhaitais vous présenter une fonctionnalité que j'utilise énormément mais qui ne me semble pas si répandue que ça. C'est la Recherche Globale. Pour faire simple, elle vous permet de faire une recherche sur votre téléphone en un seul geste. Depuis que je l'utilise, je vous avoue ne plus jamais ouvrir mon drawer d'applications. Comment ça marche ? C'est extrêmement simple. Une fois l'écran déverrouillé, vous avez simplement à glisser votre doit du haut vers le bas. Une barre de recherche va apparaître. A partir de celle-ci, vous pourrez chercher parmi vos applications, vos contacts, votre agenda, dans votre Google Drive, etc. Vous pouvez même accéder directement à une touche permettant d'ouvrir le scanner de QR Codes. Vous avez l'habitude d'utiliser cette fonctionnalité ? N'hésitez pas si vous avez des questions ! Tchuss✌️ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Merci pour le tuto, c'est vrai que cette fonctionnalité de recherche est bien utile au quotidien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nippon93 Posté(e) 13 juin 2019 Share Posté(e) 13 juin 2019 Bonjour, Super message, quelques choses que je cherchais partout. Cependant, savez vous comment supprimer cette fonctionnalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulyly Posté(e) 5 juin 2023 Share Posté(e) 5 juin 2023 🤔 bonjour, chez moi j'ai rien.... pas de barre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.