SimonDeHonor Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Hola tout le monde, Petit focus sur une fonctionnalité qu'offre EMUI qui se trouve bien pratique au quotidien : Application Jumelle. Grâce à celle-ci, vous pouvez jongler facilement entres comptes distincts sur un ou plusieurs réseau sociaux. Par exemple, un compte professionnel et personnel sur Facebook. Concrètement, une copie indépendante de Facebook va se créer sur votre téléphone, vous permettant de vous connecter avec un autre compte. Ainsi, vous aurez un icône pour chaque compte sur l'application souhaitée. L'Application Jumelle marche avec des applications comme WhatsApp, Snapchat, WeChat, etc. Un outil parfait pour celles et ceux qui travaillent sur les réseaux sociaux, ou bien qui disposent de plusieurs identités numériques ☺️ Est-ce que vous l'utilisez au quotidien ? Bonne semaine à vous ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Merci pour le tuto ! Juste pour compléter, pour activer la fonctionnalité : Paramètres > Applications & notifications > Application jumelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Salut. Toi aussi tu es une application jumelle avec deux identifiants ( de Honor et de Huawei !!!)! [mention=423189]Steph44[/mention] Oups, j'avais oublié le plus important, dire où ça se trouve. Merci à toi Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonDeHonor Posté(e) 14 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2018 @nico97470 Mais de quoi tu parles ? Je ne vois rien 😜 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Besoin de lunettes Simon ?! [mention=286710]nico97470[/mention] Mais de quoi tu parles ? Je ne vois rien Envoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.