bboy-yan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Bonjour, ma copine et moi avons récemment fait l'acquisition d'un gsm Android et tout ce passait bien jusqu'à ce weekend. Depuis lors, elle ne reçois plus mes sms et uniquement les miens. Pour ma part, je sais envoyer des sms à tout le monde sauf elle. Quelqu'un aurait il une idée de comment résoudre le problème ou a déjà eu le cas ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 si elle utilise Handcent, regarde si t'es pas en blacklist sur son téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androx10 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Même chose si c'est champSMS regarde bien si t'es pas sur sa liste noire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bboy-yan Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 merci de vos réponses, je lui sonne ce soir pour lui dire et voire si c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.