dupontmorand Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Bonjour à tous, j'espère poster cela au bon endroit ! Voilà le truc, je suis en train de chercher un smartphone Dual SIM mais il faut que le format soit micro SIM, car mon employeur ne me fournira pas une nano. Or, je m'aperçois que la plupart des modèles récents sont en nano. Il y a bien le Wiko View Go, mais il a l'air faiblard en photo. Côté puissance, je ne suis pas gourmand, car je consomme peu de vidéo et ne joue pas. Si vous avez un modèle à me conseiller, je suis preneur ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 La plupart des opérateurs fournissent la micro Sim prédecoupée pour pouvoir choisir le format nano. Ça a été mon cas. Sauf si cette Sim est très ancienne. Dans ce cas il va falloir en demander une neuve. Je vous laisse imaginer les cas pour en demander une neuve.Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dupontmorand Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2018 Pas de problème pour passer de micro à nano pour ma ligne perso : SFR va m'envoyer ça. Mais, comme je disais, je n'ai pas la possibilité de me procurer une carte nano pour ma ligne pro. Mon employeur ne cautionne pas l'usage d'un appareil personnel (mais faut voir le truc qu'il m'a fourni) et ne fera pas le nécessaire pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoba95 Posté(e) 13 septembre 2018 Share Posté(e) 13 septembre 2018 Désolé alors. Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Bonjour, Une section dédiée aux conseils avant achat est disponible par ici Avant de poster dans cette section je vous invite à prendre connaissance des règles associées. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.