Omforum Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Hello, Bon j'ai farfouillé un peu partout sans trouver ma réponse ... Est il possible de supprimer des applications présentent à l'origine dans le Spica (genre Télé7j, Public, Première ...) qui ne me sont d'aucune utilité. (pour info je tourne en 2.1 et maj faite de manière classique) Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dward Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 sur un tel "de base" c'est relativement... compliqué... je te file le link dès que je retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 D'origine je crois pas , mais quand tu vas mettre par exemple une Kitchen Samdroid mod ou bien la CM , tu peux la dézippée et lui enlever les appli que t'aimes pas et la rezipper et ensuite l'installer . Mais avec un firmware original et reconu par un tel , je ne pense pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coachsteve Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 tu root ton tel et tu utilise titanium backup ...simple, rapide (10 min) et efficace !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Cherche dans la partie Android en général, ca a été expliqué 200 fois ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.