anneredmi Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 bonjour à tous je viens d'essayer de prendre en main mon redmi 5 et je ne parviens pas du tout à activer "localiser l'appareil' je cherche, je cherche, mais je ne parviens pas à "activer" ça reste bloqué à "désactivé" MERCI BEAUCOUP pour votre aide bonne après-midi à tous cordialement, Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 septembre 2018 Share Posté(e) 14 septembre 2018 Essaie d'ouvrir Maps déjà. Ensuite, tu dois aussi voir par appli que : - les autorisations "localisation" et "Stockage" sont OK. - il n'y a pas de restrictions pour économiser la batterie sur l'appli concernée. PS : localiser l'appareil, tu veux dire, pouvoir le localiser depuis un ordi? Avec Google ou le compte Mi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour, Sujet transféré dans la section du Redmi 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.