FAPM Posté(e) 16 septembre 2018 Share Posté(e) 16 septembre 2018 Bonjour, Depuis cette dernière MAJ : BLA-L29 8.0.0.150 (C432) sur Mate 10 pro Je rencontre depuis peu, des problèmes de synchro sur les contacts et agenda. Aucune modification sur le téléphone et depuis quelques jours : Sur TéléphoneAgenda : vide. Contact : tous les contacts : (sans nom) et contenu vide. Email : fonctionne correctement. Sur Outlook, RAS, tout fonctionne. Pas d'incident chez Microsoft Exchange (Office 365) ... J'ai déjà essayé suppression du compte et configuration de nouveau, cela ne fonctionne pas et ne change rien. Je force la synchronisation : Dernière synchro : à la date et heure pour les 3 mais cela ne change rien. Pourtant, il affiche bien dans préférence d'affichage que j'ai 362 contacts mais à la lecture : (sans nom) et contenu vide. C'est problématique en utilisation "pro" ... D'autres utilisateurs rencontrent ce type de dysfonctionnement ? problème avec l'activesync ? Mon compte est configuré sur un iphone également, et aucun problème ... Dans l'attente de vos retours, Cordialement, Fabien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Essaie un wipe cache : Éteint ton tel appuie sur bouton d'alimentation + volume haut et relâche quand tu vois le logo huawei. Tu vas tomber sur un menu : wipe cache ou effacer la partition cache Tu ne perdras pas tes données. Ça m'était arrivé à l'époque avec Gmail pas possible de synchroniser quoi que ce soit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff82 Posté(e) 25 novembre 2018 Share Posté(e) 25 novembre 2018 Bonjour, J'ai le même problème que Fabien, la solution de Sony ne marche pas chez moi, quelqu'un a t'il une autre piste ? Cordialement, Jeff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.