JLL Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Si vous n'avez pas envie d'attendre qu'elle arrive par OTA, vous pouvez la télécharger ici : http://bigota.d.miui.com/V10.0.1.0.OEIMIFH/miui_HMNote5HMNote5ProGlobal_V10.0.1.0.OEIMIFH_98721c9743_8.1.zip Il n'y a pas besoin d'être rooté pour la passer, le ZIP fait 1.5 go. Je viens de l'installer, un retour plus tard. Edit : après une petite heure à utiliser le smartphone et vérifier la qualité de la mise à jour, je n'ai constaté aucun problème particulier. Donc vous pouvez l'installer sans souci. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, Quelles sont les améliorations apportées par cette version ? Autre question, si je fais cette mise à jour manuellement, est-ce les prochaines maj arriveront automatiquement par OTA ou serais-je toujours obligé de mette à jour manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Je ne pense pas qu'elle bloque les mises à jour OTA, étant donné que c'est une mise à jour "officielle", celle que certains pays ont déjà reçu via OTA.De plus, j'ai eu des mises à jour d'applications système suite au changement de Rom. Donc à priori c'est tout bon.Pour les améliorations, j'ai juste fait un tour rapide afin de vérifier que tout fonctionnait correctement, photos, videos, son, système et applications déjà installées. Je n'ai rencontré pour l'instant aucune anomalie. Visiblement, le redémarrage du smartphone est plus rapide et j'ai pu constater qu'il y avait une évolution au niveau esthétique. Pour le reste, je tâcherai de faire un retour d'ici quelques jours. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 je suppose qu'il faut simplement transférer le fichier à la racine et ensuite faire la mise à jour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Oui. Il faut aller dans le menu de mise à jour système, (les 3 points verticaux en haut à droite) et choisir Sélectionner une mise à jour installer, ce qui ouvre un explorateur de fichier qui permet de choisir le fichier zip. Pas besoin de renommer en Update.zip. A savoir, le fichier est supprimé en fin de mise à jour. Si vous désirez le conserver faites une copie.Le log. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco2111 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 je viens de faire la mise à jour :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivgeig Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Installer hier soir sans aucun problème. Esthétiquement c'est mieux. Je le trouve plus fluide. Pour le moment pas de soucis avec la batterie. Le seul hic pour le moment est que certains thèmes ne passent plus. Normal puisqu'ils sont prévu pour la version 9. J'espère qu'ils seront prochainement mis à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldenge Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour à tous Heureux possesseur d'un Redmi Note 5 depuis 2 jours grâce, entre autre, à ce forum, je viens de faire la MAJ MIUI 10 sans aucun soucis et tout fonctionne paefaitement. Merci pour le lien JLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samote152 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Est ce que c'est fonctionnel pour les 2 version ? Global et europe ? Et d'ailleurs comment vérifier quels version nous avons pour être sur d'avoir la bande b20 ?? Modifié 18 septembre 2018 par Samote152 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Si vous avez dans les paramètres / à propos du téléphone / nom du modèle = M1803E7SG.C'est bon. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanbjorn Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Je suis sous MIUI 9.6×××× avec mon Redmi Note 5 Global, si jamais je le root, est ce qu'il y aura un soucis au niveau des mises à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanbjorn Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Est ce que si je fait la mise à jour manuellement comme tu a fait ça supprimera tout le contenu du téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju63390 Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonsoir, juste une petite question, j'ai actuellement la version 3Go de RAM et 32Go de mémoire et j'aimerai savoir si cette rom est bien adapté à mon modèle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biroote Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 @Juju63390 J'ai le même modèle, mise a jour faite hier sans aucun souci, tu peux y aller. Et non, ça ne supprime aucune donnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordanbjorn Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Merci, c'est en téléchargement du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju63390 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 @biroote Merci pour ta réponse, je l'ai donc télécharger et installer sans soucis, j'aime beaucoup le nouveau design des icônes, ça a l'air plus fluide, reste à voir au niveau autonomie mais je suis confiant a ce stade. Merci JLL pour la rom 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitfire303 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour, La MAJ s'est bien passé par contre le nom de l'operateur (orange) ni type de reseau 3g 4g etc ne s'affiche plus. Seule option possible nom de l'operateur sur lecran de verouillage.... qq'un a eu ce genre de probleme? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdam08 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Il y a 5 heures, spitfire303 a dit : Bonjour, La MAJ s'est bien passé par contre le nom de l'operateur (orange) ni type de reseau 3g 4g etc ne s'affiche plus. Seule option possible nom de l'operateur sur lecran de verouillage.... qq'un a eu ce genre de probleme? Merci Bonsoir, mise à jour faite ce matin et moi non plus le réseau 3g/4g ne s'affiche pas ainsi que le nom de l'operateur. Et puis quand je reçois des notifications, elles sont toutes de la mm couleur ( bleues) alors qu'avant qq1 m'écrivais sur snap il y avait le petit fantôme jaune. Comment changer celà ? Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Et si vous essayez de changer le thème ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitfire303 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Bonjour Oui. J'ai repassé en thème std et ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biroote Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Pour nom de l'opérateur aucune idée je suis au Japon en ce moment et j'ai pas de réseau. Sinon aucun souci depuis la maj, au contraire mes vidéos sont maintenant fluides, en 60fps, farpait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) Bonjour, Franchement, cette MIUI 10 est sublime esthétiquement et fonctionnellement. Si seulement il pouvait y avoir un portage pour le GS7 en Oréo ... je sais, je rêve un peu,,, Modifié 28 septembre 2018 par htpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaya Ayay Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 (modifié) . Modifié 7 octobre 2018 par Yaya Ayay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragovien Posté(e) 19 novembre 2018 Share Posté(e) 19 novembre 2018 personnellement je n'ai plus d'internet (donnée mobile active ) sans wifi quelqu'un aurai eu ce probleme depuis cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suriothai Posté(e) 26 novembre 2018 Share Posté(e) 26 novembre 2018 Bonjour, je n'ai plus internet non plus depuis la mise à jour... Avez vous résolu le problème ?? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.