Laserman49 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tou(te)s.Je cherche une appli GRATUITE qui me géolocaliserait et mettrait mon téléphone en mode silence ou vibreur, j'en ai essayé plein du playstore, mais aucune ne fonctionne réellement, soit les profiles ne se déclenche pas, soit ils se déclenchent au mauvais moment/endroit, soit ils sont pas géolocalisés.Le dernier en date que j'ai essayé, c'était phone profile plus. Mais après la dernière mise à jours, il ne géolocalisait plus mon portable, du coup, désinstallé.Je suis projectionniste bénévole dans ma Ville, et je ne veux pas que mon téléphone sonne pendant un Film, et je pense pas tout le temps à le mettre en vibreur, d'ou ma demande ici.Merci d'avance pour votre aide, et à bientôt. Modifié 17 septembre 2018 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Slt essayes IFTTEnvoyé de mon BLA-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 Je l'ai essayé, mais il géolocalise mal, il me mettait que j'était au Cinéma quand j'étais chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Macrodroid plutôt La version gratuite permet de définir 5 macros,dans ton cas ça permet de déclarer 5 emplacements différents donc. Mais si là aussi la localisation est imprécise, faudra chercher le problème plutôt coté de ton téléphone et/ou de ses paramètres de localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 17 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2018 (modifié) Pour toutes les autres applis de géolocalisation il fonctionne parfaitement, genre Maps, Waze, ou C-Geo, pas de soucis, j'ai juste un soucis avec IFTTT. Macrodroid me parait bien, je vais l'essayer, et je vous tiens au courant. Modifié 17 septembre 2018 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2018 Macrodroid semble fonctionner, je l'ai utilisé aujourd'hui, et il a bien mis le téléphone en vibreur quand je suis arrivé au cinéma, et remis en mode normal arrivé chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.