chris021 Posté(e) 17 septembre 2018 Share Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un Mate 10 Lite et ce qui me gêne le plus ce sont les icones de la barre de statut qui sont trop petits. Même ceux en haut à gauche de l'écran sont tout petits et en plus assez espacés, ce qui veut dire qu'ils pourraient facilement être plus gros. Mon smartphone précédent était un 5,5" en 16/9, l'écran faisait exactement la même largeur et mes icones avaient la bonne taille. Est-ce qu'il y aurait un moyen d'agrandir ces icones ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 j'aurais aimer aussi pouvoir agrandir cette zone qui est trop petite aussi pour moi sur un pro,pas trouvé de solutions a ce jour,je pouvais le faire sur mon précédent smartphone.(galaxy note 5) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 C'était quoi la méthode sur le GN5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmeynier Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 c'était inclus dans les paramètres de touchwizz, je trouvais ça très pratique Sent from my BLA-L29 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris021 Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Ah oui en effet pas mal la surcouche Samsung. Il y a un moyen chez Huawei mais apparemment il faudrait rooter, et je cherchais une solution non-root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.