Djeter Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour,Je viens d’acquérir un Redmi Note 5. J'avais précédemment un Huawei Mate 9 avec une interface EMUI.Apres déballage et démarrage, je me mets a ajouter mes comptes google. J'en ai plusieurs pour différentes utilisations. Jusque là pas de souci.Et pourtant au moment de synchroniser les comptes avec le smartphone, je m’aperçois que que je ne peux pas choisir les éléments à synchroniser. En effet on synchronise tout ou rien (tous les comptes et tous les éléments de chaque compte) en mode automatique.. Et le faire manuellement n'est pas génial ! Donc ma question est la suivante : y a t'il moyen de choisir les éléments que l'on souhaite synchroniser automatiquement ?Merci d'avance.Djeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djeter Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé la solution à ce problème, avec les hypothèses posées au début. Cependant, pour moi, le problème est réglé. En effet, le smartphone m'a proposé de lui-même une mise à jour de MIUI pour passer en 10.0.1.0. Et, magie, il est possible de cocher décocher les éléments que l'on souhaite synchroniser, sur chaque compte présent ! Donc, pas de solution pour la version 9.5, mais problème corrigé pour la 10.0. Pour ceux qui ont le problème en 9.5, je vous conseille de passer en 10.0 ! A plus Djeter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.