Kooydebook Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour à tous, désolé par avance si ce sujet n'est pas au bon endroit. J'ai besoin d'un peu d'aide pour le Honor 10 de ma chérie. Le calendrier et les contacts sont synchronisés depuis une adresse hotmail. Tout marchait bien jusqu'ici mais ce week end, elle a perdu tout son calendrier. Pas de raison apparente à ça. Pour résoudre le problème, j'ai déconnecté la synchro de l'adresse mail (compte "entreprise"), puis je l'ai relancé. tous ses rdv sont revenus. Par contre, depuis, ses contacts ont disparus. Ils existent encore sur son compte hotmail mais impossible de les voir apparaitre sur le téléphone. J'ai beau essayer de déconnecter/reconnecter, de resynchroniser, etc, rien n'y fait. quelqu’un à une idée pour m'aider ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 18 septembre 2018 Share Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour, As-tu vérifié si, dans les préférences d'affichage de l’application contact, le compte hotmail est bien coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 tiens je savais même pas qu'on pouvait synchro autre chose qu'un compte google, me coucherai moins bête ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 je penses que le mieux pour synchro du hotmail est d'utiliser l'application outlook (permet de synchro les contacts j'en suis sûr, et probablement le calendrier) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooydebook Posté(e) 19 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2018 Merci pour vos réponses. dans les paramètres d’affichage, j’etais sur « tous les contacts », et effectivement le compte entreprise affiche 0 contacts. Pourtant les contacts sont bien présents en ligne. Par contre je ne comprend pas le principe d’utiliser un appli Outlook, l’application contact n’est pas efficace ? Elianora, c’est effectivement un compte Google qui sert de compte principal, mais le compte entreprise est bien le compte Hotmail. C’etait Déjà le cas sur le honor 5c qu’elle avait juste avant, et ça marche très bien (normalement :p) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 L'application outlook permet de synchro les contacts (dans l'appli contact) Pas sur que le compte entreprise le fasse (il me semble que exchange ne permets plus ca, ou avec une licence particulière) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kooydebook Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 Il y a 5 heures, onclebob a dit : L'application outlook permet de synchro les contacts (dans l'appli contact) Pas sur que le compte entreprise le fasse (il me semble que exchange ne permets plus ca, ou avec une licence particulière) Pourtant, avec cette config la jusqu’a ce week end, ses contact étaient correctement synchronisé... du coup je sais pas vraiment quoi faire la.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.