stepcaz64 Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 bonjour je possède le mi a2 lite depuis quelques jours en remplacement d'un bon vieux redmi 3 j'ai voulu connecté le mi a2 sur ma voiture ( mazda cx3) et rien ne se passe , ni le tel ni la voiture ne se detectent , j'ai désinstallé tous mes appareils déjà appairé mais rien n'y fait je reprends mon redmi 3 et hop la ca marche nickel , y aurai til une imcompatiblité entre la voiture et le miA2 lite ???? si quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Sur ma Peugeot, j'ai commencé la recherche d'un appareil sur le téléphone, il m'a demandé de mettre un code, j'ai choisi 0000, le bluetooth de la voiture m'a demandé un code après détection, les deux se sont appairés et j'ai mis ma voiture comme appareil vérifié sur smartlock, depuis tout s'appaire en trois secondes après démarrage de la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepcaz64 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) les 2 ne se detectent pas Modifié 20 septembre 2018 par stepcaz64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico44 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Je ne connais pas les Mazda, désolé, je peux pas faire grand chose 👻 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Salut,moi aussi , j'ai galéré pour l'appareiller avec mon C4 Picasso. Il faut essayer plusieurs fois,et maintenant,ca se fait directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmaxii Posté(e) 28 octobre 2018 Share Posté(e) 28 octobre 2018 Pas eu de soucis pour appairer sur Volvo, ni sur un autre poste Pioneer Avh-2500bt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loick2000 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Pour information, l’appareillage fonctionne parfaitement sur une BMW 216, il faut toutefois penser à cocher la case sur le téléphone pour qu'il partage le carnet d'adresse. L'option est décochée par défaut. Pour ce qui est du multimédia, la BMW est nulle, elle ne vois aucun fichier audio. Alors qu'avec mon vieux Samsung sous android 4.4.2, ça marchait très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.