Aller au contenu

Question sur l'USB du Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai effectué des recherches, mais je n'ai pas trouvé de sujet traitant de ma problématique.

Voilà, je m'explique. Je possède le SGS depuis près de 2 mois, mais je me suis rendu compte que pour le recharger, je suis (presque) obligé de n'utiliser que le chargeur Samsung fourni avec.

Suis-je un cas isolé?

Y a-t-il des gens qui peuvent recharger le SGS via le câble data en le branchant sur un adaptateur secteur (pour moi, j'ai l'écran qui se bloque et le tel devient inutilisable) .

De plus, si je le mets en charge sur le chargeur miniUSB de mon casque bluetooth JABRA, il me propose de les options de stockage de masse, Kies, ...)

Mon tel est-il défectueux ou est-ce le cas de la majorité d'entres vous, ou ais-je mal fais un paramétrage?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recharge mon tel, avec le chargeur du x10 de ma copine sans soucis, ou avec le cordon usb que j'ai eu fournis avec, par contre ma copine elle ne peut pas recharger son tel avec mon cable oO.

Lorsque qu'il te demande stockage de masse ou kies, il doit recharger non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux utiliser le câble data + l'adaptateur USB-220V de l'iPod de ma femme. Ca charge sans souci.

PS: J'ai aussi un casque BT Jabra.J'arrive bien à le coupler au tel, mais après le SGS refuse de se connecter. Comment t'as fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recharge mon tel, avec le chargeur du x10 de ma copine sans soucis, ou avec le cordon usb que j'ai eu fournis avec, par contre ma copine elle ne peut pas recharger son tel avec mon cable oO.

Lorsque qu'il te demande stockage de masse ou kies, il doit recharger non ?

Lorsqu'il me pose la question, il se met en charge (enfin à ce qu'il dit) mais si je fais du web par exemple, la batterie se vide alors que le tel est en charge, et il se déconnecte souvent (me repose la question).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je peux utiliser le câble data + l'adaptateur USB-220V de l'iPod de ma femme. Ca charge sans souci.

PS: J'ai aussi un casque BT Jabra.J'arrive bien à le coupler au tel, mais après le SGS refuse de se connecter. Comment t'as fait ?

Ok pour le chargeur Ipod, mais je n'en ai pas.

Sinon, pour le Jabra, je l'ai configuré comme une oreillette traditionnelle. Mais il arrive qu'il bug régulièrement. Des fois je suis obligé de le connecter d'abord à ma télé avant de pouvoir l'utiliser sur mon tél. Mais je ne me suis pas encore penché plus en détail sur ce sujet... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...