Krelox Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour la communauté Frandroid ! Je fais un post ce soir pour vous demander votre aide. En effet, j'ai des photos dans mon dossier sécurisé que je souhaite transférer sur mon ordinateur et (comme j'ai toujours su le faire) déplacer des photos vers la galerie. Cependant je me suis rendu compte aujourd'hui que je n'avais plus l'option pour basculer ni les dossiers ni les photos dans ma galerie. Malgré de nombreux redémarrages, des démarches avec le cache etc de l'application, rien n'y fait. J'attends vos retours, bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 19 septembre 2018 Share Posté(e) 19 septembre 2018 Il y a 1 heure, Krelox a dit : j'ai des photos dans mon dossier sécurisé Il n'existe pas de fonction "dossier sécurisé" par défaut sous Android (ici c'est la section Android *en général*) C'est forcément une fonction spécifique à ton appareil. Il faut donc poster la question dans la sous-section adéquate de la sections dédiées aux SMARTPHONES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.