Aller au contenu

Stockage


MMorent

Recommended Posts

Bonjour Je suis nouvelle sur le Forum!

J'ai un P8lite Huawei une mise à jour est à faire (nouvelle version) mais malgré la supression des 3/4 des applications que j'avais j'ai toujours la notification espace insufisant j'ai également suprimé 100% de mes photos 

 

Qui aurai une solution ? Merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @MMorent et bienvenue parmi nous !

Concernant ce problème, j'ai peut-être une solution à vous proposer. 

Il s'agit de vider le cache de votre téléphone. Je vous invite à effectuer ces manipulations : 

- Eteignez votre téléphone

- Allumez-le en restant appuyé sur le bouton d'On/Off ainsi que le bouton Volume +

- Un menu apparaîtra, appuyez sur Wipe Cache Partition

Une fois que ceci est fait, appuyez sur Reboot System Now pour que votre téléphone redémarre normalement

Cette manipulation permet d'effacer les fichiers que l'on appelle "résiduels" et devrait libérer assez d'espace pour télécharger cette mise à jour. 

Si le problème persiste, je vous invite à faire appel au SAV de Huawei qui saura répondre à votre problème.

A bientôt sur le forum 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour @PaulDeHuawei je profite de votre présence car j'ai un souci

ayant un souci de stockage sur mon p8 lite 2017, j'ai acheté un micro SD de 64Go

impossible de la formater avec mon smartphone, l'option "formater" est grisée

du coup il est impossible de déplacer des applis sur celle ci!

l'OS prenant désormais plus de la moitié de la mémoire interne, quelle est ma solution? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...