Silence59 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour, Je viens d'acheter un Xiaomi MI MIX 2S, et le mode modem ne fonctionnait pas correctement, à savoir qu'au bout d'un moment l'appareil connecté ne recevait plus les datas. Hier j'ai reçu une mise à jour Android 8.0, et depuis il m'est impossible de connecter un appareil en mode modem dessus. La connexion se fait, mais la connexion wifi m'annonce qu'il n'y a aucune données. Toujours regrettable sur cet appareil, l'impossibilité de se connecter en mode mode via un câble USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 5 octobre 2018 Share Posté(e) 5 octobre 2018 Bonjour Je répond peut être un peu tard mais on sait jamais. Depuis la mise a jour en miui 10 le hotspot ne marche plus et il y a plein de souci de fermeture d’application. Pour que le hotspot il faut : - activer le mode debogage usb et débogage usb(paramètre de sécurité) dans les options développeur du téléphone. - puis avec un pc lancer adb shell et taper cette commande settings put global tether_dun_required 0 - relancer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.