Raven63 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Bonjour, Il y a 18 heures, Elianora la blanche a dit : qqn aurait une photo comparative de taille par rapport à un MiBand 2 (ou Fitbit Alta) ? vous pensez que la batterie peut tenir combien de temps en n'ayant qu'une synchro BT / jour ? le Mi band, dans mon usage actuel (trackeur de sommeil et c'est à peu près tout), tient presque 2 mois (un coup à oublier complètement qu'il faut le charger ^^) j'aime bien le mi band (j'ai eu le 1 avant, à qui il manquait un afficheur pour l'heure) mais le capteur cardiaque me gêne à la longue c'est pour ça que je regarde ce qui se fait d'autre mais comme le bracelet ne me sert plus trop, je ne veux pas mettre des fortunes ^^ J'ai pas d'autre bracelet que le Honor Band 4, je ne peux donc pas comparer. Par contre, sur youtube on trouve des vidéos comparatives comme par exemple celle-ci : Pour la batterie en ne connectant qu'un fois le BT par jour, je ne sais pas, je n'ai pas testé. mais j'imagine que ça doit significativement augmenter l'autonomie. Il y a 17 heures, Kéno40 a dit : @Raven63 Tu peux me dire quelle taille en "longueur" fait la partie rigide du haut? C'est pour mesure par rapport à un poignet pas très large... La partie rigide fait 43mm environ : D'autre part, on voit sur la photo que la zone où se trouve les capteurs optiques, à l'arrière du boitier, dépasse très légèrement. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Autre chose que je n'avais pas pris en photo, c'est le bracelet qui est facilement démontable et donc changeable : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 OK, c'est un peu comme pour le Mi Band (2 dans mon cas), je pense que c'est pour que le capteur cardiaque soit bien en contact avec la peau mais je trouve ça gênant, ça me fait une marque après la nuit, même si le bracelet n'est pas serré (la partie vitrée du capteur "colle" sur la peau ^^) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 Si ça colle pas, il prend pas la mesure Cardiaque. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 14 novembre 2018 Share Posté(e) 14 novembre 2018 ben oui, c'est pour ça que ça me gêne et que j'aimerais mieux un trackeur sans capteur cardiaque (pour ce que ça a l'air fiable ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patemp Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Bonjour, Je viens de recevoir mon Honor band 4, et comme je suis un novice j'ai un pb d'installation ... Evidemment, surprise, tout est en chinois sur l'écran, la boite, la doc ... En cherchant un peu je constate qu'il faut installer "Huawei Wear" app sur mon tel pour synchroniser le bracelet. Après installation de l'application, je ne peux pas associer le honor band 4 car il ne figure pas dans l'application Huawei Wear qui se limite au band 3, un message m'indique de mettre à jour la version de Huawei Wear si je ne trouve pas d'appareil compatible. Mais je ne trouve pas de version plus récente, celle installée étant la 21.0.0.395 de mai 2018. Pouvez vous me donner un coup de main si vous avez une version plus récente, ou si je fais une erreur d'installation ! Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 @Patemp Cf. message en page 2 : En fait, un papier livré avec indique, en anglais, qu’il faut simplement appairer le bracelet au téléphone via l’application Santé et que le bracelet se mettra automatiquement à la langue du téléphone. C’est ce que j’ai fait et effectivement, le bracelet est passé au français tout seul. Une fois l’appairage effectué, l’application sur le téléphone m’a proposée une mise à jour du bracelet. Donc c'est cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.huawei.health&hl=fr 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patemp Posté(e) 20 novembre 2018 Share Posté(e) 20 novembre 2018 Effectivement, avec "l'application santé" et mise à jour, le bracelet est reconnu et se met à jour à son tour ! Super ! Merci beaucoup de ton aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugateam Posté(e) 8 décembre 2018 Share Posté(e) 8 décembre 2018 Bonjour, je viens de recevoir le honor band 4, et le bracelet vibre t il lors d'un appel téléphonique ? Car il le fait pour les SMS, mais je trouve pas pour les appels.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven63 Posté(e) 10 décembre 2018 Share Posté(e) 10 décembre 2018 Bonjour Mon Honor Band 4 vibre bien lors des appels. Je peux de plus refuser les appels directement du bracelet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfinette Posté(e) 8 janvier 2019 Share Posté(e) 8 janvier 2019 Bonjour, J'ai le honor band 4 depuis 2 jours, et pour l'instant, je suis très déçue, car je trouve quil enregistre très mal les pas, notamment quand je suis chez moi. Par exemple, je viens d'aller au toilettes (environ 30 pas aller-retour), il m'en a compté zéro !!! Quand je marche chez moi et que je regarde l'écran, la plupart du temps je ne vois pas les pas défiler. C'est comme si il fallait faire un certains nombre de pas avant que le compteur de pas s'enclenche. Du coup, si je marche avec mon tél à la main, j'enregistre plus de pas sur mon tél (appli health) que sur mon bracelet, car le tel enregistre mes pas dès le premier pas. Je me demande si mon bracelet n'est pas défectueux ? Est ce normal de ne pas voir ses pas défiler sur le bracelet quand on marche sur de courtes distances chez soi ? Je ne le pense pas, car j'ai eu un Fitbit Alta dans le passé, et il enregistrait bien tous mes pas, dès le premier. A ceux qui possèdent ce bracelet, notez-vous le même comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 16 janvier 2019 Share Posté(e) 16 janvier 2019 Bonjour , qu'en est il du NFC alors ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 24 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2019 Quelques photos de la présentation officielle du Honor Band 4 lors de la conférence de lancement du Honor View le 22 janvier 2019 (on en parle ICI) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 25 janvier 2019 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2019 Bonjour, CE matin j'ai reçu une mise à jour de mon Honor Band 4 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 25 janvier 2019 Share Posté(e) 25 janvier 2019 Je viens juste de l'installer 😊 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houstek Posté(e) 27 janvier 2019 Share Posté(e) 27 janvier 2019 J'ai recu le mien, il y a quelques jours en j'en suis globalement satisfait. Mais (oui ...) j'utilise Textra comme application SMS et celle ci ne figure pas dans la liste des applications au niveau des notifications ... Je ne recois donc pas les notifs de SMS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloc Posté(e) 8 février 2019 Share Posté(e) 8 février 2019 Bonjour Cela fait un bon moment que la Honor band 4 m'intéresse mais je n'arrive pas à trouver un revendeur qui a pignon sur rue sur le site honor c'est depuis des semaines en rupture de stock Je voulais savoir si vous pouviez me conseiller des revendeur sérieux avec un délai de livraison court (dépôt en France) je n'ai jamais acheter sur des sites où ça vient directement de Chine j'ai pas confiance je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 8 février 2019 Auteur Share Posté(e) 8 février 2019 Bonjour, Pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de revendeurs. Tu peux par exemple l'acheter via amazon (Expédié et vendu par Amazon) : https://www.amazon.fr/HONOR-Honneur-55023121-4-Band-météorite-Noir/dp/B07KQ2WYR2/ref=sr_1_8?rps=1&ie=UTF8&qid=1549619225&sr=8-8&keywords=honor+band+4&refinements=p_76%3A437878031 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr YO Posté(e) 11 février 2019 Share Posté(e) 11 février 2019 Bonjour à tous, pour ceux qui l'ont, avez-vous une bonne adresse pour un bracelet silicone de rechange, mon honor band est bleu et je l'aurai voulu en noir. J'en ai trouvé sur Amazon, mais j'ai des doutes quant aux ajustements avec le capteur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 12 février 2019 Auteur Share Posté(e) 12 février 2019 Bonjour, Tu peux en trouver sur aliexpress par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 22 février 2019 Auteur Share Posté(e) 22 février 2019 Bonjour, Ce matin j'ai reçu une mise à jour de mon Honor Band 4 : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimemedu94 Posté(e) 2 mars 2019 Share Posté(e) 2 mars 2019 Le 11/02/2019 à 20:51, Mr YO a dit : Bonjour à tous, pour ceux qui l'ont, avez-vous une bonne adresse pour un bracelet silicone de rechange, mon honor band est bleu et je l'aurai voulu en noir. J'en ai trouvé sur Amazon, mais j'ai des doutes quant aux ajustements avec le capteur. Merci d'avance. Bonjour j'ai commandé mon band 4 chez Ali express avec directement un deuxième bracelet pour 28€ Je l'attend avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supadodz Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Bonjour a tous. J'ai reçu mon honor band 4 running mais pas de test pour le moment car dans l'appli health, la liste des bracelets ne se mets pas a jour et je n'ai donc pas accès au honor band 4. Quelqu'un aurait une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Le 08/12/2018 à 18:24, gugateam a dit : Bonjour Je l'ai bien chez moi, quelle est le numéro de version de ton appli ? Modifié 15 mars 2019 par Steph44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 Il apparaît chez moi aussi avec la même version d'Health sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.