mbh6801 Posté(e) 15 mars 2019 Share Posté(e) 15 mars 2019 (modifié) Bonjour, mon bracelet Honor Band 4 n'a pas résisté au Sauna à 80°C, plus aucune réaction .... à la maison, j'ai mis mon bracelet en charge et cela a suffit pour le redémarrer, il fonctionne à nouveau.☺️ Je l'utilise pour la marche et la natation, il détecte automatiquement le type de nage par 25m et donne pas mal d'infos ... Bref, je le trouve SUPER pour l'instant. Modifié 15 mars 2019 par mbh6801 completer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 Slt Et bien c'est du costaud pour résister au sauna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 16 mars 2019 Share Posté(e) 16 mars 2019 J'ai amené plusieurs fois mon band 3 et il a tenu 😊 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supadodz Posté(e) 18 mars 2019 Share Posté(e) 18 mars 2019 (modifié) J'ai bien la même version de l'application que vous. Je vais chercher et attendre la réponse de l'équipe technique de l'appli. Enfin si elle vient. Bon finalement ce devait être le serveur. Hier ça a marché et je peux utiliser mon bracelet. Les fonctions compteur de pas, mesure du sommeil, réveil et celle pour retrouver le téléphone marche bien. Modifié 19 mars 2019 par Supadodz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh6801 Posté(e) 2 avril 2019 Share Posté(e) 2 avril 2019 Nouvelle version 1.0.10.42 disponible Lorsque le bracelet signale un appel, on peut le rejeter, mais peut-on accepter l'appel a partir du bracelet? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Il y a 13 heures, mbh6801 a dit : mais peut-on accepter l'appel a partir du bracelet? Bonjour, A priori non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph44 Posté(e) 3 avril 2019 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2019 Pour info 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimemedu94 Posté(e) 8 avril 2019 Share Posté(e) 8 avril 2019 Bonjour, je vous ais mis une petite vidéo en ligne de la Band 4: pour comparer à la Watch magic https://youtu.be/rkEgaFCHKZk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu84 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 Bonjour je possède un bracelet Honor band 4 j ai une question quand je reçois un appel ma montre annonce l appel telephonique via l icone mais je ne vois pas le no de tel si j appui je vois le symbole rouge pour rejeter appel...comment faut il faire pour avoir le no de tel ou le nom du contact si je l ai dans mes contacts? G le firmware 1.0.10.42...merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 2 mai 2019 Share Posté(e) 2 mai 2019 il y a 44 minutes, nicodu84 a dit : Bonjour je possède un bracelet Honor band 4 j ai une question quand je reçois un appel ma montre annonce l appel telephonique via l icone mais je ne vois pas le no de tel si j appui je vois le symbole rouge pour rejeter appel...comment faut il faire pour avoir le no de tel ou le nom du contact si je l ai dans mes contacts? G le firmware 1.0.10.42...merci par avance Est-ce que tu as donné l'autorisation d'accès aux contacts à l’application? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu84 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 17 heures, Kéno40 a dit : Est-ce que tu as donné l'autorisation d'accès aux contacts à l’application? Bonjour merci pour la reponse...,c est a dire ? Ou puis je verifier cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 3 mai 2019 Share Posté(e) 3 mai 2019 Il y a 4 heures, nicodu84 a dit : Bonjour merci pour la reponse...,c est a dire ? Ou puis je verifier cela? menu paramètre // Appli et notifications // Trouve la Honor et dans autorisations, vérifie l'accès aux contacts, localisation et au stockage aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouaz10 Posté(e) 18 mai 2019 Share Posté(e) 18 mai 2019 salut tout le monde j'ai le bracelet depuis plusieurs jours, tout parait nickel sauf pour un point elle tient a peine une journée de charge !!! avec toutes les options désactivés ! qui a réussi a résoudre un problème pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco987 Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Bonjour à tous, Je suis séduite par la Honor Band 4 car elle regroupe toutes les spécifications que je recherche pour du running, de la natation et l'analyse du sommeil… Cependant, une chose me fait longuement hésiter et je n'arrive pas à trouver l'info. Est-il possible de contrôler la musique avec l'Honor band 4 ? J'ai pu lire sur certains sites qu'une mise à jour le permettait et sur d'autre qu'il n'est pas possible. Je vous remercie de vos réponses, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéno40 Posté(e) 12 juin 2019 Share Posté(e) 12 juin 2019 Un nouveau concurrent va arriver puisque le Mi Band 4 a été annoncé hier ! Dispo fin de mois apparemment ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yautja Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 Bonjour tout le monde j ai reçu mon honor band 4 il y a é jours et j'en suis globalement satisfait. Par contre je n arrive pas a analyser mon sommeil pourtant j ai activé dans l application le suivit? pouvez vous m aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stiff Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 J'enfonce peut-être une porte ouverte mais on sait jamais Sur le bracelet tu as juste ton temps de sommeil, le détail se trouve uniquement dans l'application en cliquant sur la tuile "sommeil". Là tu verras les différentes phases ainsi que leur durée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yautja Posté(e) 20 juin 2019 Share Posté(e) 20 juin 2019 (modifié) la première nuit il m a mit 28 min de sieste et cette nuit 0H00 on dirait que l analyse ne se fait pourtant tout et activé. Modifié 20 juin 2019 par yautja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mediaf Posté(e) 11 juillet 2019 Share Posté(e) 11 juillet 2019 Bonjour à tous, J'ai plusieurs problème avec ma Band 4 achetée récemment. Tout d'abord, dans les exercices, je n'ai pas cyclisme en extérieur. Donc quand je fais du vélo, je choisis course en extérieur, mais dans ce cas la distance parcourue est totalement fausse, on dirait que le GPS de la montre ne fonctionne pas. Comment faire pour récupérer l'exercice cyclisme en extérieur ? Et comment avoir les distance réellement parcourues ainsi que le tracé du parcours, comme on l'obtient avec l'appli Health quand on utilise un smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbh6801 Posté(e) 15 juillet 2019 Share Posté(e) 15 juillet 2019 (modifié) Bonjour @Mediaf pour avoir cyclisme en extérieur, il faut lancer l'exercice au niveau de l'appli "Huawei Health" car le bracelet n'a pas de GPS. c'est le GPS du smartphone qui est utilisé pour calculer la distance et tracer le parcours. Avec le bracelet tout seul, la distance est calculée en fonction des pas et donc pas de fonction vélo en extérieur. Modifié 15 juillet 2019 par mbh6801 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veeeg Posté(e) 7 août 2019 Share Posté(e) 7 août 2019 Bonjour à tous, Je viens de recevoir le Honor band 4, un tracker qui ne me déçois pas encore... J'ai par contre plusieurs problèmes : 1/ Je n'arrive pas à récupérer sur l'appli Huawei Hearth (via iphone) les données de rythme cardiaque. Je n'ai pas demandé le suivi 24 heures, mais je fais quelques relevés dans la journée, que je ne vois pas sur l'appli. Sur le même sujet, peut-on paramétrer des relevés BMP à intervalles réguliers ou à heures régulières automatiquement ? 2/ Les données de l'activité "vélo en intérieur" me causent aussi souci : Je ne récupère aucune donnée dans l'appli, bien que je lance le décompte à partir du bracelet. A noter, je ne trouve pas l'activité "vélo en intérieur" sur l'appli... ai-je raté un paramétrage ? PS : l'appli est à jour, et l'appairage est fait sans souci. Merci d'avance à ceux qui auront des idées, et bonne journée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manufrance 09 Posté(e) 16 août 2019 Share Posté(e) 16 août 2019 Bonjour . Je possède depuis peu un Honor band 4 associé à un Asus zenfone 5. Globalement tout se passe bien sauf que j'ai une différence de pas entre celui sur la page d'accueil ( dans le rectangle orange) et celui quand je clique sur la montre en haut à droite). Celui de la page d'accueil est supérieur à l'autre. A signaler que cela arrive quand je fais du vélo et que je n'associe pas ma montre avec le téléphone. J'ai pensé peut être à tord que le téléphone " transforme" la temps parcouru en vélo et les kms en nombre de pas, ce qui expliquerai cette différence.En espérant avoir été clair, je vous remercie par avance pour vos réponses. Pascal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.