ouioui Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 bonjour est ce que certains d'entre vous ont mit une protection d'écran sur leur note 9 ? du genre verre trempé ou bien souple celui qui revient souvent c'est le white dome je crois, mais d'une il coûte chère (50€) et de deux les avis sur amazon sont très mitigés vos avis ? verre trempé , souple ou rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Salut, oui j'ai mis une protection en verre trempé mais j'ai du dans les paramètres du téléphone augmenter la sensibilité de l'écran pour qu'il soit réactif comme avant que je le pose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Il y a 3 heures, Lunairia a dit : Salut, oui j'ai mis une protection en verre trempé mais j'ai du dans les paramètres du téléphone augmenter la sensibilité de l'écran pour qu'il soit réactif comme avant que je le pose. c'est bien ce que je craignais, tu te souviens quelle marque ? et tu en es satisfait autrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Perso, j'ai mis celui-là : VERRE TREMPÉ ORIGINAL POUR GALAXY NOTE9 FORCE GLASS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui Posté(e) 23 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2018 Il y a 15 heures, Midas2 a dit : Perso, j'ai mis celui-là : VERRE TREMPÉ ORIGINAL POUR GALAXY NOTE9 FORCE GLASS ton lien ne fonctionne pas tu en es satisfait ? il est compatible avec les coques ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midas2 Posté(e) 23 septembre 2018 Share Posté(e) 23 septembre 2018 Voilà le lien :https://force-mobility.fr/fr/force-glass-protege-ecran-verre-trempe-garanti-a-vie-original-anti-lumiere-bleue-confidentiel-360J'ai une coque arrière et aucun soucis avec Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Le 21/09/2018 à 18:12, ouioui a dit : c'est bien ce que je craignais, tu te souviens quelle marque ? et tu en es satisfait autrement ? Salut, oui j'en suis très satisfaite j'ai pris l'écran verre + la coque arrière pour 30€, marque Boulanger tout simplement car chez Samsung ils ne faisaient pas de coque transparente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpio Posté(e) 28 septembre 2018 Share Posté(e) 28 septembre 2018 (modifié) salut à tous un film génial que j'ai mis sur la tablette S4 et mon note 9 est le film clearplex https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwid4bbP7N3dAhVSrxoKHQplDb8QwqsBMAJ6BAgIEAs&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=%23&ved=2ahUKEwid4bbP7N3dAhVSrxoKHQplDb8QwqsBMAF6BAgIEAg&usg=AOvVaw0VTJzWxrN8ZFOD4xbU2nov par contre aucune idée pour le faire poser je l'ai fait mettre en Hollande lors d'une démonstration et franchement impressionnant Modifié 28 septembre 2018 par carpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.