AXLD31 Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour, Il y a de nombreux Honor V10 vendus en provenance de Chine avec une Rom soit-disant internationale (avec le français), en dehors de la garantie (probablement réduite à 1 an). Pour ceux qi ce seraient laissés tenter, Ces Rom sont elles officielles, Safe et bien traduites, sans limitation par rapport à la version européenne ? il y a quand même 100 € d'écart ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, AXLD31 a dit : Bonjour, Il y a de nombreux Honor V10 vendus en provenance de Chine avec une Rom soit-disant internationale (avec le français), en dehors de la garantie (probablement réduite à 1 an). Pour ceux qi ce seraient laissés tenter, Ces Rom sont elles officielles, Safe et bien traduites, sans limitation par rapport à la version européenne ? il y a quand même 100 € d'écart ! Salut Tu risques d'avoir des galères pour les mises à jours Vu que les roms européennes sont différentes des chinoises et que les rom chinoises ne sont balancées qu'en Asie Rom internationale ? À mon avis c'est une chinoise traduite c'est tout (Huawei fait-il des rom internationales ?? Je ne crois pas) Modifié 20 septembre 2018 par Jc Hrycaj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXLD31 Posté(e) 20 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2018 (modifié) En fait ce n'est pas une Rom internationale (j'avais mal lu), voilà ce qui est dit sur le site: 100% NOUVEAU, version chinoise avec ROM système international, convertisseur multi-langues (inclus en français), vous pouvez choisir la langue française dès que le téléphone est allumé, convertisseur de chargeur européen standard. S'il y a problème concernant le produit ou la livraison, veuillez nous contacter directement par le message. Nous restons toujours disposition pour vous. Modifié 20 septembre 2018 par AXLD31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 il y a 56 minutes, AXLD31 a dit : En fait ce n'est pas une Rom internationale (j'avais mal lu), voilà ce qui est dit sur le site: 100% NOUVEAU, version chinoise avec ROM système international, convertisseur multi-langues (inclus en français), vous pouvez choisir la langue française dès que le téléphone est allumé, convertisseur de chargeur européen standard. S'il y a problème concernant le produit ou la livraison, veuillez nous contacter directement par le message. Nous restons toujours disposition pour vous. A éviter On a déjà eu des posts ici de V10 chinois, mises à jour impossible, galère de synchro, enregistrement Huawei impossible, bref à éviter Sinon y'a le honor play à moins de 300 balles en ce moment (c'est moins bien mais c'est c'est moins cher) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXLD31 Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AXL3D Posté(e) 11 octobre 2018 Share Posté(e) 11 octobre 2018 Le 20/09/2018 à 20:04, Jc Hrycaj a dit : A éviter On a déjà eu des posts ici de V10 chinois, mises à jour impossible, galère de synchro, enregistrement Huawei impossible, bref à éviter Sinon y'a le honor play à moins de 300 balles en ce moment (c'est moins bien mais c'est c'est moins cher) Bonjour, J'ai pris le View 10 à 375 € en version française, le Play semble faire pas mal de concessions sur la photo (un des critères déterminants pour moi) Cdt, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.