pedroyz125 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 (modifié) bonjour a tous voila je vien de prendre le samsung galaxie s avec le forfait open2 avec internet illimite, mms, sms, mails, tv de chez orange a 69,90 euros, ma question est la suivante a t'il une application pour gerer la consommation "internet ilimite " soi disant puisque sur le contrat il est indique " Limitation du débit au-delà d’un usage raisonnable de 1Go par mois" , ou si je me trompe expliquer moi comment pas me fair avoir avec le" hors forfait" car je sort d'un forfait bloque pour un forfait et j'ai bien peur de me fair avoir des la 1er facture :| merci d'avance. *** Message correct (Profete162) *** Bonjour a tous Voila je viens de prendre le Samsung Galaxy S avec le forfait open2 avec internet illimité, mms, sms, mails, tv de chez orange a 69,90 euros. Ma question est la suivante: existe t'il une application pour gerer la consommation "internet soit-disant ilimite " puisque sur le contrat il est indique " Limitation du débit au-delà d’un usage raisonnable de 1Go par mois" Comment ne pas me faire avoir avec le" hors forfait" car je sors d'un forfait bloque pour un forfait et j'ai bien peur de me faire avoir des la 1er facture :| merci d'avance. ******************************* Modifié 14 octobre 2010 par pedroyz125 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilo1000 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Normalement, dans toutes les offres que j'ai vu, tu ne payes pas de hors forfait lorsdque tu dépasses les 1Go de donnée. Simplement ton débit est réduit. Mais pour en etre sur, quel opérateur et quelle ofre as tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pedroyz125, c'est illisible ! Edit ton premier message pour le rendre lisible et fais attention aux prochains ! Sinon, je supprime le topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedroyz125 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Re salut en meme temp une chose aussi ,avec quel moteur de recherche dois je utiliser pour surfer sur le net le portail orange ou google logiquement les deux sont gratuit . Qu'est ce que vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Cherche "application suivi conso data" dans le forum. Ca devrait te donner des trucs sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 octobre 2010 Share Posté(e) 14 octobre 2010 Recherche à faire et toujours pas de correction des fautes, comme tu me l'avais promis. J'ai corrigé celles du titre je referme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts