Aller au contenu

(recherche) application debit internet galaxy s

pedroyz125

Recommended Posts

bonjour a tous voila je vien de prendre le samsung galaxie s avec le forfait open2 avec internet illimite, mms, sms, mails, tv de chez orange a 69,90 euros, ma question est la suivante a t'il une application pour gerer la consommation "internet ilimite " soi disant puisque sur le contrat il est indique " Limitation du débit au-delà d’un usage raisonnable de 1Go par mois" , ou si je me trompe expliquer moi comment pas me fair avoir avec le" hors forfait" car je sort d'un forfait bloque pour un forfait et j'ai bien peur de me fair avoir des la 1er facture :|

merci d'avance.

*** Message correct (Profete162) ***

Bonjour a tous

Voila je viens de prendre le Samsung Galaxy S avec le forfait open2 avec internet illimité, mms, sms, mails, tv de chez orange a 69,90 euros.

Ma question est la suivante: existe t'il une application pour gerer la consommation "internet soit-disant ilimite " puisque sur le contrat il est indique " Limitation du débit au-delà d’un usage raisonnable de 1Go par mois"

Comment ne pas me faire avoir avec le" hors forfait" car je sors d'un forfait bloque pour un forfait et j'ai bien peur de me faire avoir des la 1er facture :|

merci d'avance.

Modifié par pedroyz125

Normalement, dans toutes les offres que j'ai vu, tu ne payes pas de hors forfait lorsdque tu dépasses les 1Go de donnée. Simplement ton débit est réduit.

Mais pour en etre sur, quel opérateur et quelle ofre as tu ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...