lemich42 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 BonjourRien de nouveau chez Huawei- honor concernant l'utilisaion de la carte SD ?sur mon 6X , j'ai essayé tout l'apres midi sans succès ! impossible d'envoyer quoi que ce soit vers cette carte , elle apparait bien , elle est bien en stockage par défaut ,a quoi sert le slot SD , a rien j'ai essayé de faire la manip a l'aide d'applications dédiées , sans résultat !si vous avez des infos MerciMichel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Bonjour, Globalement, c'est Android qui limite la possibilité de déplacer les applis sur carte mémoire afin de réduire les risques (lags, plantages,...) inhérents à l'utilisation de carte mémoire trop lente ou de mauvaise qualité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo42 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Il est possible d'y mettre musique ,photos,vidéos et pour moi mon application GPS (Copilot) permet d'y mettre les cartes C'est déjà bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lemich42 Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Bonjour Merci pour les réponses Pour ce qui est de la musique , vidéos et autres , il faut mettre la carte SD en stockage par défaut pour que ce soit directement envoyé sur la carte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steph44 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 il y a 11 minutes, lemich42 a dit : Bonjour Merci pour les réponses Pour ce qui est de la musique , vidéos et autres , il faut mettre la carte SD en stockage par défaut pour que ce soit directement envoyé sur la carte ? Effectivement, cela se paramètre en règle générale dans les paramètres des applications concernées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts