Aller au contenu

applis vers carte SD Honor 6X


Recommended Posts

Bonjour

Rien de nouveau chez Huawei- honor concernant l'utilisaion de la carte SD ?

sur mon 6X , j'ai essayé tout l'apres midi sans succès ! impossible d'envoyer quoi que ce soit vers cette carte , elle apparait bien , elle est bien en stockage par défaut ,

a quoi sert le slot SD , a rien 

j'ai essayé de faire la manip a l'aide d'applications dédiées , sans résultat !

si vous avez des infos 

Merci

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Globalement, c'est Android qui limite la possibilité de déplacer les applis sur carte mémoire afin de réduire les risques (lags, plantages,...) inhérents à l'utilisation de carte mémoire trop lente ou de mauvaise qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lemich42 a dit :

Bonjour

Merci pour les réponses 

Pour ce qui est de la musique , vidéos et autres , il faut mettre la carte SD en stockage par défaut pour que ce soit directement envoyé sur la carte ?

Effectivement, cela se paramètre en règle générale dans les paramètres des applications concernées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...