KingBenhur Posté(e) 20 septembre 2018 Share Posté(e) 20 septembre 2018 Bonjour. Cela fait déjà 1semaine que j'essaye en vain d'installer la dernière maj pour mon Redmi Note 5. Que sa soit un passant par la version automatique ou en téléchargeant la rom depuis les forums officiels de Xiaomi, j'ai ce message d'erreur : Si quelqu'un peut m'aider 😪😪😪 😮😮😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Essayez cette mise à jour.C'est celle prévue pour les Redmi note 5 global version. http://bigota.d.miui.com/V10.0.1.0.OEIMIFH/miui_HMNote5HMNote5ProGlobal_V10.0.1.0.OEIMIFH_98721c9743_8.1.zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nart57 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Bonjour, la MàJ m'a été proposée hier et s'est passé parfaitement bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBenhur Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Maintenant j'ai ce message d'erreur en passant par le fichier téléchargé. Je ne comprends vraiment pas pourquoi le portable décide de ne pas installer cette version....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Vous n'êtes apparemment pas avec une Rom stock (officielle, normale).Où avez-vous acheté votre note 5 et pouvez-vous faire une copie d'écran des informations du téléphone, dans (paramètres / A propos du téléphone) ? Je suis en train de me demander si vous n'avez pas eu un note 5 non global mais avec une Rom modifiée afin qu'il soit en français. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBenhur Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je l'ai pourtant acheté en magasin......Darty en Martinique. C'est pas le genre à revendre des appareils bidouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 C'est le bon modèle. Vous avez avez assez de place.La première mise à jour que vous avez essayé de passer, est-elle venue par OTA ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBenhur Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Niveau espace mémoire je suis large oui. Et les précédentes màj était faite depuis OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Franchement, je ne comprends pas trop pourquoi elle bloque. Si ce n'est que si les 800M à côté du titre de la mise à jour représentent la taille, ça n'est pas la bonne. Car la mise à jour fait 1.5 go.Donc si ça ne vient pas de là, je ne vois pas trop où est le souci.À part tenter de faire une remise en état usine et de de passer à nouveau la mise à jour, ce qui paraîtrait pour le moins bizarre que ça fonctionne, je ne sais pas ce qui peut bloquer. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 Je suis allé voir sur le net et la mise à jour que vous avez d'installée sur votre note 5, la 9.5.19.0 est normalement prévue pour les Redmi note 5 pro (Inde), ce qui est étrange.Vous pourriez essayé de chercher la mise à jour 9.6.4.0 et voir si elle passe. Puis vous tentez si elle réussie de passer la mise à jour MIUI 10. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBenhur Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) il y a 19 minutes, JLL a dit : Je suis allé voir sur le net et la mise à jour que vous avez d'installée sur votre note 5, la 9.5.19.0 est normalement prévue pour les Redmi note 5 pro (Inde), ce qui est étrange. Vous pourriez essayé de chercher la mise à jour 9.6.4.0 et voir si elle passe. Puis vous tentez si elle réussie de passer la mise à jour MIUI 10. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Merci. Je tente et rapporte des nouvelles en espérant que cela fonctionne. Croisons les doigts Modifié 21 septembre 2018 par KingBenhur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBenhur Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Toujours le même problème au final. J'en suis venu à restauré le portable du coups😵et de 1 un soucis que j'avais avec mon partage de connexion à été résolu et maintenant j'attends de voir si la mise à jour depuis OTA fonctionne. Sinon, de base je suis bien sur la version 9.5.19 depuis l'état d'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingBenhur Posté(e) 21 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2018 Salut. Pour ceux qui passerait et auraient le même soucis, il suffit d'utiliser un VPN et ensuite de télécharger la mise pour ne plus avoir de message d'erreur par rapport à une quelconque échec de vérification. Voili voilou. Sujeto Résoluto😌😌😌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.