Aller au contenu

Miui 10 google camera mod, root


Ayting69

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu l'ota aujourd'hui

J'ai vu des avis qui disaient que en activant la google api sur miui 10 sur le rn5 pro, y'a plus que l'appli photo google ou une autre qui se lance et toutes les autres (insta etc) crash instant, c'est votre cas ?

 

Egalement est ce que le bootloader déverrouillé et le root risque de poser problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, le RN5 vient d'avoir la mise a jour miui 10
 
Tu es sur celle là ?
Tu veux dire que sur miui 10, ce type de modifications ne marche pas ?
https://forum.xda-developers.com/redmi-note-5-pro/themes/mi-stock-camera-app-google-camera-aroma-t3815479
 
 
Visiblement je me suis vraiment mal exprimé, désolé je vais tout reprendre pour que ce soit moins brouillon

Mon redmi note 5 pro est :

Sur miui9

Rooté (magisk)

Twrp Wolf + lazy flasher de flasher (je crois que c'est pour empêcher le recovery officiel de démarrer)

J'ai activer la caméra api et j'ai très exactement ceci :


https://www.google.fr/amp/s/www.xda-developers.com/google-camera-hdr-customization-raw-support/amp/

Et j'ai envie de savoir si il va y'avoir le problème que j'ai cité ci dessus, c'est à dire toutes les autres app photo qui ne marchent plus en activant la google caméra api

Donc la je peux passer à miui 10 mais j'hésite à cause des problème qu'il pourrait avoir avec le mod caméra

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...