Maxlen1 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur Android, et je n'ai pas trouvé réponse à ma question sur le forum. Dans Oxygen OS, la liste des applications se défile de haut en bas. Est-il possible de changer ce réglage pour que le défilement se fasse en latéral, à la manière d'un iPhone ? Merci d'avance pour votre réponse, Maxime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 C'est lié au "launcher". Si c'est pas possible dans les options du launcher, tu peux en installer un de ton choix et le paramétrer. Cherche : best android launcher 2018 et teste celui qui te plait le plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxlen1 Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_Matriciel Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Installe la mise à jour Android Pie, le défilement sera sur le coté 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maks Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 Installe la mise à jour Android Pie, le défilement sera sur le cotéOù as-tu trouvé l'option pour passer défilement vertical ? Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted October 5, 2018 Share Posted October 5, 2018 (edited) Oups sorry. erreur!! Ben ça doit être appui long sur un endroit vide de l'écran d'acceuil pour accéder aux réglages. Edited October 5, 2018 by Kéno40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts