ImRazmo44 Posté(e) 21 septembre 2018 Share Posté(e) 21 septembre 2018 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon OnePlus 5 au niveau du Hotspot Wifi. N'ayant pas de box chez moi grâce à un forfait avec beaucoup de data, je me sers de mon téléphone pour connecter mon ordinateur ou encore ma PS4. Cependant, j'ai un petit soucis, le Hotspot de déconnecte tout seul au bout d'un certain temps (environ 15/20 minutes). Par exemple quand je connecte mon PC et que ça beug, dans la barre de notifications de mon OP, mon PC apparaît comme connecté alors que quand je vais voir les réglages de ce dernier, ça me met "Connecté, pas d'accès Internet". Idem pour ma PS4, dans la barre de notifs elle apparaît également comme connectée mais pas d'Internet non plus. C'est vraiment gênant surtout quand on joue à GTA... 😂 Visiblement ce n'est pas un problème de connexion mais plutôt d'accès Internet alors que quand je me sers seulement de mon portable, je n'ai aucun soucis. Donc si quelqu'un a une idée de quelque chose qui peut être fait, ça serait vraiment top ! Merci à tous ! 😉 Modifié 21 septembre 2018 par ImRazmo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour, Je déplace le sujet dans la section du OnePlus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.