Stegue Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 Bonjour, L'appli Google Message n'envoie plus de MMS. J'ai fait le test avec plusieurs photos et c'est écrit envoi sans jamais l'envoyer. Je n'ai pas de message d'erreur. Je teste alors l'app de Huawei et ça fonctionne bien. Comment l'expliquer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdam08 Posté(e) 22 septembre 2018 Share Posté(e) 22 septembre 2018 J'ai le mm pb mes MMS ne partent jamais ça me met échec comment résoudre ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoLoLo Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Bonjour, il faut aller sur le site de ton fournisseur d'accès, et récupérer les APN qui doivent figurer dans une section d'aide. Puis vérifier que c'est bien ce qui est dans ta configuration... Voici une requête google qui donne les liens vers les sites : https://www.google.com/search?client=firefox-b-ab&q=apn+mms&spell=1&sa=X&ved=0ahUKEwj6hO_GrNjdAhUCzYUKHQyyA5cQBQglKAA&biw=1579&bih=824 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stegue Posté(e) 28 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2018 Même si ça fonctionne bien avec une autre appli ? 🤔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.