yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Ben [color=red][b]sa[/b][/color] nefait aucun dossier dans ma carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Qui te parle de dossier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tout est stocké sur les serveurs de Google ya rien sur la sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 Tout est stocké sur les serveurs de Google ya rien sur la sd Vu qu'il (ou elle) n'arrivait pas, je lui ai conseillé de les exporter sur sa carte SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna52 Posté(e) 13 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2010 Jai tout réhinisialiser donc c bon jai pu mettre la mise a jour, sa ma supprimer tout mes contactes mais bon pas grave lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 octobre 2010 Share Posté(e) 13 octobre 2010 pour la synchro gmail: tu vas dans paramètre => synchro des données => la tu coche Synchronisation auto en dessous tu as ton adresse gmail clique dessus puis après sur le prochain écran tu appuie sur la touche menu (celle au-dessus de la touche décroché a droite de la touche avec la planète) tu as un pop up qui s'ouvre du bas intitulé "Sync maintenant" tu clique dessus et ton tel se synchronise avec gmail...pas plus compliquer que cela... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuna52 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2010 Quand je synchronisait sa marchai mais rien de plus apres donc, jai abandonner j avai des contact des ancien a mon avis qui etait dans la carte. Mais dans ma carte SD la avec la mise a jour je peut le faire jai toute les fonctionpour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.