calaghan Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour tout le monde. Je viens de recevoir mon Redmi note 5 sur lequel j'ai appliqué la mise à jour MIUI10. J'ai le soucis suivant, lorsque je reçoit un SMS ou un mail, j'ai bien la notification sur mon écran de verrouillage, mais je n'ai pas le petit rond sur l'icone de l'application. J'ai fait le tour et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un à la solution, je suis preneur. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Avez-vous autorisé les notifications au niveau des paramètres ? ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaghan Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Bonjour, Oui au niveau des notifications de l'application tout est bien activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 Si c'est bien activé à ce niveau, il faut aussi aller voir dans les paramètres d'économie d'énergie si ce dernier n'est pas réglé de façon à arrêter l'application en arrière plan, ce qui bien sûr arrêterait les notifications.ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaghan Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Tout est bien également dans ces paramètres. J'ai parcouru les autorisations de long en large et je ne trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 24 septembre 2018 Share Posté(e) 24 septembre 2018 J'ai vu ton sujet, j'ai vérifié sur mon tel qui vient de passer en MIUI 10 et ça me fait pareil, c'est pas très gênant mais ça marchait en version 9. Il faudra surement attendre un correctif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calaghan Posté(e) 24 septembre 2018 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2018 Merci pour cette réponse. Je vais patienter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 26 septembre 2018 Share Posté(e) 26 septembre 2018 Bah du coup ça marche maintenant chez moi. C'est un vrai mystère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.