guyraoul Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 (modifié) Bonjour, impossible de transférer un fichier (photo etc...) du Honor 9 vers Windows 10 par bluetooth et chez vous ? par contre je peux envoyer un fichier de mon Windows 10 vers mon Honor 9 Merci Modifié 25 septembre 2018 par guyraoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 Bonsoir. Si c'est possible normalement. Des subtilités existent. Je l'ai déjà fait dans les deux sens. Sur le , les paramètres supplémentaires à droite. La solution y est. Bonjour, impossible de transférer un fichier (photo etc...) du Honor 9 vers Windows 10 par bluetooth et chez vous ? par contre je peux envoyer un fichier de mon Windows 10 vers mon Honor 9 MerciEnvoyé de mon H10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 3 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2018 Bonjour, Il faut cliquer sur l'icone du bluetooth du pc "recevoir un fichier" avant de l'envoyer du Honor 9 Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.