danyto Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 bonjour, mon redmi note5 vient de se mettre en inversion , comme en négatif. fond noir écriture blanche. les photos semblent être des négatifs ! quelle fausse manipulation ai je pu faire ? je cherche dans tous les paramètres et ne trouve rien. l'appareil photo fonctionne correctement. on voit la photo en négatif, mais envoyée par mail ou sms elle est parfaite. qui peut m'aider à résoudre ce problème ? merci de vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 25 septembre 2018 Share Posté(e) 25 septembre 2018 Allez dans paramètres /paramètres supplémentaires / accessibilitéEt décochez inversion des couleurs. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melodie06 Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Le 25/09/2018 à 23:21, JLL a dit : Allez dans paramètres /paramètres supplémentaires / accessibilité Et décochez inversion des couleurs. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Merci beaucoup!! mon petit fils en voulant améliorer les couleurs des photos, il avait inversé les couleurs! bravo et merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.