danyto Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 bonjour, mon redmi note5 vient de se mettre en inversion , comme en négatif. fond noir écriture blanche. les photos semblent être des négatifs ! quelle fausse manipulation ai je pu faire ? je cherche dans tous les paramètres et ne trouve rien. l'appareil photo fonctionne correctement. on voit la photo en négatif, mais envoyée par mail ou sms elle est parfaite. qui peut m'aider à résoudre ce problème ? merci de vos réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLL Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 Allez dans paramètres /paramètres supplémentaires / accessibilitéEt décochez inversion des couleurs. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
melodie06 Posted November 24, 2021 Share Posted November 24, 2021 Le 25/09/2018 à 23:21, JLL a dit : Allez dans paramètres /paramètres supplémentaires / accessibilité Et décochez inversion des couleurs. ɹnɯ nɐ spǝıd sǝl ʇuɐsıɐɟ uǝ 'ʞlɐʇɐdɐ⊥ ʇuɐsılıʇn uǝ ϛ ǝʇoN ıɯpǝᴚ uoɯ ǝp éʎoʌuƎ Merci beaucoup!! mon petit fils en voulant améliorer les couleurs des photos, il avait inversé les couleurs! bravo et merci!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts