Aller au contenu

Barre de notification noir


keke-spica

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un samsung galaxy spica sur android 2.1 (éclair) et je voudrais avoir une barre de notification noir ( comme Froyo ) j'ai déjà entendue parlé de sa, mais il me semble qu'il faut être rooté donc je pense que c'est impossible

PS: Mon Home : Launcher Pro

http://s2.noelshack.com/upload/21050182511226_chromatic45.png Voilà une photo de la barre de notification noir que j'ai trouvé sur internet

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Même sous Froyo, la barre de notifications reste grise.

Si tu souhaites modifier son apparence, il te faut utiliser Metamorph ou un script de mise à jour (le script contient les images de remplacement et les instructions). A noter que les scripts de thème sont généralement spécifique à tel ou tel téléphone. Là il faudra chercher dans les thèmes dédiés au Galaxy S. L'avantage de Metamorph c'est qu'il est générique (il fonctionne pareillement sur tous les mobiles ou presque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, il n'est pas (à ma connaissance) possible d'apporter des modifications sur le framework-res.apk (l'application de la barre de statut) sans être root.

Si tu es tenté par la manœuvre, je te conseille d'aller faire un tour dans la section du spica ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur un spica on peut mètre un rom de galaxy s ?

et si on roote le téléphone sa peu qu'il y a des bugs ?

Peut on metre des home comme LauncherPro AdwLauncher ... sur un phone rooté ?

merci de répondre :)

Modifié par keke-spica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'écrire correctement ouais...

Je confirme. En tous cas, il porte bien son nom :P

Je pense qu'à un moment, il faut te prendre en main kéké. Au vu des questions que tu poses, je pense qu'il faut d'abord que tu te familiarise avec les règles élémentaires d'orthographe et de recherche.

Un minimum de connaissance est demandé avant de rooter le téléphone et installer des roms custos. Je pense que tu veux brûler des étapes et qu'il serait temps d'y aller doucement avant de vouloir faire des opérations dangereuses.

Merci aussi de corriger, à défaut de toutes les fautes de tes messages, au moins le titre de ton topic sous peine de le voir fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur un spica on peut mètre un rom de galaxy s ?

Non.

et si on roote le téléphone sa peu qu'il y a des bugs ?

Lire le cours. ;)

Peut on metre des home comme LauncherPro AdwLauncher ... sur un phone rooté ?

Lire le cours aussi, pourquoi on ne pourrait pas?

Tu n'as même pas l'air d'être passé sur la section Spica, or si tu l'avais fait, tu aurais trouvé TOUTES les réponses à TOUTES tes questions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...